Comment Ludovic Saline voit la deuxième partie de championnat !
Concarneau, le nouveau promu de National est devenu contre toute attente, le champion d'automne du championnat. L'autre surprise aux yeux des observateurs de ce championnat est la présence de trois équipes issues du CFA aux quatre premières place à la fin des matchs Aller. Avec les thoniers à la premiére place, on retouve Quevilly Rouen à la place de co-leader et Lyon Duchère à la quatrième place.
C'est précisemment cette équipe qui se déplace ce week-end à Guy Piriou, Un joueur concarnois connait trés bien cette formation pour avoir joué une saison à Lyon Duchère avant de partir à Chambly à l'été 2015. Avant le match de vendredi, les Lyonnais ont rencontré Ludovic Saline et obtenu ses impressions avant le match de vendredi. Retrouvez son interview sur le site de Lyon Duchère et sa vision pour les thoniers de cette seconde partie de Championnat.
"C'est clairement d'attendre les 40 points le plus vite possible pour obtenir le maintien afin de pouvoir s'offrir une fin de saison intéressante. Il ne faut pas se tromper d'objectif, c'est vrai que le classement actuel laisse rêveur mais quand on voit comme de nombreuses écuries du championnat se renforcent durant le mercato hivernal, on se dit que c'est une autre saison qui commence. On va prendre les matches les uns après les autres, cet affrontement contre La Duchère est un match de reprise de la compétition pour nous et il ne faudra pas avoir de retard à l'allumage pour espérer prendre des points".
Lire l'intégralité de l'interview sur le site de Lyon Duchère