05/04/2017

Trégunc et Baud dos à dos

L'US Trégunc recevait la lanterne rouge du championnat, le FC Baud. Les Morbihannais n'ont connu qu'une victoire depuis le début de saison et c'était justement à domicile contre l'US Trégunc le 6 novembre.Les 200 spectateurs présents à la Pinède ont assisté à un match très ouvert avec de nombreuses occasions de buts de part et d'autre.

C'est en première mi-temps que les joueurs d'Hubert Castets pouvaient concrétiser leur domination. Einmahl bien servi par Le Gouil, résistait à son défenseur et servait Enzo Millour qui ouvrait le score pour les locaux (1-0 - 34'). Dans les minutes suivantes (37', 38', 39'), Einmahl avait trois occasions de faire le break mais échouait devant le gardien adverse. La mi-temps était atteinte avec ce petit but d'avance pour les Trégunois.

A la reprise, Trégunc n'éatit pas à l'abri d'une égalisation des baldiviens. Elle arrivait par l'intermédiaire de l'ex concarnois Mamadou Calidjalo qui lobait Bosser des 40 mètres (1-1, 57'). De chaque côté, les gardiens multipliaient les parades devant les attaquants adverses pour conserver le résultat. « Le match aurait pu basculer dans les deux sens », concluait Christian Guégan, le coach baldivien. Baud continue de se battre pour quitter la zone rouge et accoher une neuvième place. L'US Trégunc est classée 6ème avec 45 points à 2 points de Guipavas.

Crédit photo US Trégunc   

FICHE TECHNIQUE

TREGUNC - BAUD : 1-1 (1-0)

BUTS. Trégunc : Millour (34'), Baud : Calidjalo (57')

AVERTISSEMENTS : Trégunc : Le Gouil (62'). Baud : Le Corre (30')

Les résultats et les classements de la DSE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV