27/08/2017

L'US Concarneau B renversée en seconde période

Elle avait pourtant fière allure la réserve de Concarneau avec cinq joueurs de National. Seznec, Cabon, Sinquin, Benamara et Drouglazet débutaient la rencontre et permettaient à Concarneau de se montrer dangereux en première période. A la mi-temps, les deux équipes regagnaient les vestaires sur le score de 0-0. Mais l'US Montagnarde attendait son heure. En seconde période, les Montagnards d'Inzinzac Lochrist profitaient de la moindre occasion pour porter le danger dans le camp adverse. A la 60' minute, Oberson ouvrait la marque suite à un tir de Blayo (0-1 - 60'). Les Thoniers réagissaient mais ne se montraient guére dangereux pour Florent Chaigneau, le portier Morbihanais. Dans les cinq dernières minutes, les visiteurs allaient en profiter pour ôter tout espoir à Concarneau. D'abord, Le Guernevé à la 86' minute (0-2 - 86') et enfin Julien Mroz juste avant le coup de sifflet final (0-3, 90'). Les Thoniers se déplaceront à Lannion pour la troisième journée avec l'ambition de gommer cette défaite concédée à Guy Piriou.

FICHE TECHNIQUE

CONCARNEAU (B) -  LA MONTAGNE : 0-3 (0-0)

BUTS. Oberson (60'), Le Guernevé (86'), Mroz (94')

AVERTISSEMENTS. Concarneau : Sinquin (38'), Drouglazet (67'), Benmara (78'). La Montagne : Diarra (93'). 

CONCARNEAU (B) : Seznec, Mahe, Sinquin. Cabon, Guyader, Ronvel, Quellec, Benamara, Piriou, Drouglazet, Romil. Entraîneur Franck Roye

LA MONTAGNE : Chaigneau, Foll, Sebilleau, Btutel, Coulibaly, Martin, Mroz, Diarra, Le Touzic, Blayo, Oberson. Entraîneur Romuald Le Maguer.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV