Les hommes de Hubert CASTETS sont tombés sur une belle équipe de Plabennec B. Menés 0 - 1 dès l'entame du match à la 4' par un but du Plabennecois OLIVIER, les Trégunois étaient cueillis à froid (01, 4'). Durant cette première période, Trégunc ne lâchait rien et il fallait attendre la 43' pour que Joris LE ROUX offre l'égalisation à Trégunc (1 - 1, 43'). C'était sur ce score de parité que les deux équipes regagnaient les vestiaires.
Trégunc reprenait cette seconde période par le bon bout en s'offrant quelques belles occasions, mais c'était sans compter sur la vitesse des attaquants de Plabennec qui jouaient tous les contres à fond. Avec réalisme, les visiteurs reprenaient l'avantage par Matthieu TANGUY (1-2, 57'). Neuf minutes plus tard, c'était au tour d'Enzo HENRY de corser l'addition en ajoutant un troisième but (1-3, 66'). Bien que malmené, Trégunc n'abdiquait pas. Les occasions étaient nombreuses, le coach trégunois encouragait ses joueurs. On espèrait une réduction du score mais l'écart restera le même à l'issue de la rencontre. Les hommes de Hubert CASTETS s'inclinaient face à une belle réserve de Plabennec qui remportait une victoire méritée.
Le leader du championnat avait mal démarré sa rencontre contre la réserve Briochine. Pourtant mené 3 - 0, Plouzané l'emportait au final 5 buts à 3. Avec cette victoire il réalise du même coup la bonne opération en prenant la pôle position. Cette fin de championnat s'annonce donc très serrée avec de nombreux prétendants à la montée. Les pronostics deviennent difficile et l'UST, encore en course, ne doit rien lâcher.
Source Texte photo : US Tregunc

FICHE TECHNIQUE
TREGUNC - PLABENNEC (B) : 1-3 (1-1)
BUTS. TREGUNC : Joris LE ROUX (42'). PLABENNEC : OLIVIER (4'), Matthieu TANGUY (57'), Enzo HENRY (66')