Le 19/09/2018

Bannalec déroule face à l'AC Carhaix

Pour ce troisième tour de la Coupe de France, Bannalec recevait une autre formation de Division 1 de District, l'AC Carhaix. Après 20 minutes de jeu, les deux équipes se retrouvaient à égalité avec un premier but de la Fleur de Genets par Tony TRICHARD (1-0, 11') et une égalisation des carhaisiens par Efflam CONNAM (1-1, 20'). Mais ensuite, les joueurs de Magueye SOW allaient imposer leur domination. Deux minutes après l'égalisation, Evan ROBIN redonnait l'avantage aux jaune et noir (2-1, 22'). En ajoutant une troisième but avant la mi-temps, Samuel SOW creusait l'écart (3-1, 38'),

A la reprise, la main prise sur le match par Bannalec continuait et Samir MBINGUI en aggravant le score otait tous les espoirs de retour de l'AC Carhaix (4-1, 53'). Les deux buts supplémentaires permettaient à Evan ROBIN (61') et Samir MBINGUI (77') de réaliser un doublé personnel. Une qualification indiscutable pour les jaune et noir qui iront chercher le jeu de maillot lors du tirage au sort.

Crédit photo Pascal PRIOL   

Crédit photo Pascal PRIOL   

Crédit photo Pascal PRIOL   

FICHE TECHNIQUE

BANNALEC - AC CARHAIX : 6-1 (3-1)

BUTS. BANNALEC : Tony TRICHARD (11'), Evan ROBIN (22', 61'), Samuel SOW (38'), Samir MBINGUI (53', 77'). CARHAIX : Efflam CONNAM (20')

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV