La Raquette de Tréméoc sort de ce 3ème tour de la Coupe de Bretagne la tête haute, après être allée chercher les prolongations, puis les tirs au but face à Gourlizon Sports. Au Stade Luc Flochlay, menés à deux reprises, les hommes d’Anthony RICORDEL sont revenus à la marque deux fois. En première mi-temps les deux équipes se neutralisaient et regagnaient les vestiaires sur un score vierge d'égalité.
En seconde mi-temps, à l'heure de jeu, c'est Gourlizon Sports qui ouvrait le score par COSMAO (1-0, 57'). La Raquette de Tréméoc revenait à la marque par Tommy SCOTTET (1-1, 66'). Ensuite plus rien ne sera marqué jusqu'à la fin du temps règlementaire. Dans la première période des prolongations, c'était une nouvelle fois Gourlizon qui reprenait l'avantage à la marque par Benjamin LAMOUR (2-1, 102'). Et une nouvelle fois, Tréméoc revenait au score pour égaliser par leur buteur Tommy SCOTTET à dix minutes de la fin (2-2, 109'). On s'acheminait vers les prolongations et la qualification allait se jouer aux tirs au but. Tréméoc était éliminé avec une défaite toujours cruelle aux tirs au but (5-4). La Raquette aura livré une solide prestation et montré du caractère face à l'un favoris de la poule F de D1.
Dimanche prochain sur leur terrain, les Tréméocois auront à cœur de prendre leur revanche contre cette même équipe de Gourlizon, pour le compte de la 3ème journée de championnat.
Source La Raquette de Tréméoc

FICHE TECHNIQUE
GOURLIZON - TREMEOC : 2-2 (0-0) TAB 5-4
BUTS. GOURLIZON : COSMAO (57'), Benjamin LAMOUR (102'). TREMEOC : Tommy SCOTTET (66', 109')