Le bilan de la Team Furiious Bad et une projection sur les stages d'été à Combrit
L'équipe menée par Joël Mevel, approche de la fin de saison avec ces derniers tournois aux chaleurs estivales. On retiendra de cette année un rajeunissement de l'équipe en compétition, avec Baptiste et Tristan Cariou en poussin et benjamin, qui marquent régulièrement leurs noms sur les podiums départementaux et régionaux dans leurs catégories d'âge. Solenn Penne qui fait une belle finale au Finistère cadette cette saison, Sarah Le Corre, qui va en huitième de finales du championnat de France universitaire, Aymeric Guillou qui enchaine les tournois, et Romain Caouissin qui progresse dans ses résultats en compétition.
Légende: Joël Mevel et sa Furious Team en action sur l'ensemble de cette saison. Crédit photo: Badminton Photo
Chez les adultes, Lionel Le Mao arrive sur la 3ème marche du podium en Double Homme R au championnat de Bretagne, Au Bretagne toujours, troisième place de Cécile Baviera en Double Dame R, Marina Babonneau championne du Finistère en catégorie D, Et les 'jeunes' débutants Victor, Pierre-Ewen, David sont en plein progrès. Ces résultats sont sans compter les résultats sur tous les tournois individuels qui ponctuent la saison, sources de performances pour les joueurs.
Les stages FURIOUS:
Et après deux été contrariés par les mesures gouvernementales, les stages FuriousBad reprennent en grande forme en 2022 !
Trois dates sont calées sur les mois de juillet et août, au gymnase de Combrit :
-du 18/07 au 22/07
-du 25/07 au 29/07
-du 01/08 au 05/08
Au programme de chaque stage :
-Plus de 7h de cours de bad par jour et du jeu libre en soirée,
-Une préparation physique spécifique au badminton
-Des séances de shadow dans le sable
-Un maximum de séances individuelles
-Des analyses vidéos
-Un bilan personnalisé pour affiner vos objectifs de la saison prochaine
Pour tous renseignements (tarifs, logistique),
vous pouvez contacter Joel au 06 63 81 06 09
ou sur furiousbad.contact@gmail.com