Tréogat. Les Marcassins se la jouent fourmis avant l'hiver
Les Marcassins de Tréogat se sont imposés dans le derby face à Plonéour B (D2E). En mode fourmi avant les mois hivernaux, ils amassent un maximum de points, en ce début de saison. Ce capital, déjà obtenu dans leur besace points, sera un précieux confort dans leurs prochains matchs. Ce dimanche en championnat et à l’extérieur, l’équipe A gagne sur le score de 0-1 contre l’équipe B du Plonéour FC. Un succès acquis en première mi-temps grâce à un but sur pénalty de Vincent Daniel. VOIR LES RESULTATS ET LE CLASSEMENT DES MARCASSINS
De gauche à droite : Maxime Papillon et Kévin Raphalen deux joueurs de l’équipe A, tout sourire après leur victoire à Plonéour.
Les Marcassins dominent la première mi-temps et ouvrent le score à la 28ème minute par Vincent Daniel sur pénalty, suite à une faute dans la surface de réparation sur Arangel Simic. Ils peuvent même doubler la mise par Kévin Raphalen par deux fois mais le gardien détourne. Les locaux dominent la deuxième mi-temps sans tromper la vigilance du gardien Julien Ballet qui sort quelques situations chaudes. En contre, Arangel Simic et Kévin Raphalen ont deux occasions de doubler la marque mais ils ne cadrent pas. Cette victoire étriquée permet de rejoindre Plomeur à la première place au classement. La rencontre de l’équipe B a été reportée à une date ultérieure pour préserver l’état de la pelouse de Tréméoc. Les joueurs, dirigeants, l’ensemble des bénévoles du repas des Gaulois du 09 août, les conjoints et les enfants sont cordialement invités au repas qui sera servi le samedi 22 novembre à partir de 19 heures à la salle multifonction.