02/06/2015

Le point mercato au FC Pont-L'Abbé

Après l'arrivée de Gérard Ansquer,  accompagné de Mathéo Affret et Pambou le Guellec (US Concarneau U17,DH) sur les U19, le FC Pont L'abbé officialise l'arrivée de trois nouveaux joueurs:

Steven Ribeiro (Quimper Italia PH) a donné son accord au club. Désireux de retrouver la DSR, il sera sans nul doute une option supplémentaire dans l'entrejeu pour David Le Pors "C'est joueur habitué à ces divisions, il a même joué plus haut en DH notamment avec le QKFC, et c'est encore un jeune joueur, il rentre parfaitement dans le projet du club et dans la ligne de progression que je souhaite donner au groupe".

Dylan Gloaguen est aussi un jeune joueur. A 24 ans, il souhaite découvrir la ligue et jouer le plus haut possible. Auteur de 30 buts sur les deux dernières saisons en championnat de D2  avec son club Tréméoc , il a donné son accord pour rejoindre le club.  Tout comme,  Elie Pochet, milieu de terrain  technique et polyvalent, en provenance de l'AS Plobannalec Lesconil B (PH). Aucun départ n'est pour l'instant enregistré aux lions.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV