Le 06/09/2021

Un festival de buts au Douaren Park

Pour le deuxième tour de la Coupe de France, les Marcassins gagnaient au Douaren Park sur le score de cinq buts à deux contre l'équipe de l'ES Gouézec qui évolue en troisième division. Dès la 4ème minute, les locaux ouvraient le score par Alan LE BEC suite à une transversale de Loïc NEDELEC (1-0, 4'). Les Marcassins corsaient l'addition à la 6ème minute par le capitaine Nicolas GOASCOZ sur une passe enveloppée de Paul LE BRUN au premier poteau (2-0, 6'). Le festival continuait et à la 7ème minute, Paul LE BRUN sur une passe de Yoan GOURLAOUEN LE FLOCH aggravait le score (3-0, 7'). Au quart d'heure de jeu, Alan PERON sur un coup franc millimétré trouvait la tête de son capitaine Nicolas GOASCOZ (4-0, 15'). 

Les buteurs des marcassins : Accroupis de gauche à droite : Alan Le Brun et Paul Le Brun et accroupis : Nicolas Goascoz (2 buts) et Balla Soumaoro. Crédit photo MS Tréogat

Les Marcassins aggravaient le score à la 29ème par Balla SOUMAORO suite à une passe décalée de Yoann GOURLAOUEN LE FLOCH (5-0, 29'). Malgré un score qui s'alourdissait, les visiteurs ne lâchaient rien et réduisaient le score à la 35ème minute sur pénalty (5-1, 35'). Ils avait l'occasion à trois minutes de la mi-temps de revenir au score sur un nouveau penalty mais rataient cette opportunité. Ce football champagne se soldait à la mi-temps sur le score de 5 buts à 1.

La deuxième mi-temps sera moins pétillante mais Gouézec continuera à bien défendre. A vingt minutes de la fin, les visiteurs réduisaient le score avec un second but (5-2, 70'). Les Marcassins, par manque de lucidité devant le but, rataient de nombreux face à face devant le gardien adverse qui stoppait les dernières tentatives. Grâce à cette victoire, les Tréogatais se qualifiaient pour le troisième tour qui se déroulera le dimanche 19 septembre.

Source MS Tréogat

LA FICHE DE MATCH

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV