Le 13/09/2021

Les marcassins, puissance 7

Pour la première journée de championnat, l'équipe A des Marcassins se déplacait en lever de rideau à Pluguffan. Face à la réserve des aviateurs, les artilleurs de Tréogat scoraient à sept reprises. Après cinq minutes de jeu, les marcassins ouvraient le score par Alan LE BEC suite à un passe de Nicolas GOASCOZ (0-1, 7'). Cinq minutes plus tard, Dylan RODRIGUEZ SILVA avec la complicité d'Alan LE BEC doublait la marque (0-2, 13'). Les visiteurs continuaient sur leur lancée de presser la défense locale et après la demi-heure de jeu, ajoutaient un nouveau but par Paul LE BRUN sur une ouverture de Tristan DOS SANTOS (0-3, 36'). La mi-temps était atteinte sur le score de trois buts à zéro en faveur des visiteurs.

Debout de gauche à droite : Paul Le Brun, Yoann Gourlaouen Le Floch et Dylan Rodriguez Silva. Accroupis ; Tritan Dos Santos Noguera, Nicolas Goascoz et Alan Le Bec

En seconde mi-temps les Marcassins ajoutaient quatre nouveaux buts. Un corner direct du capitaine Nicolas GOASCOZ et à moins d'une demi-heure de la fin, Yoann GOURLAOUEN LE FLOCH d'un lob astucieux aggravait la marque. Un doublé de Tristan DOS SANTOS NOGUEIRA venait mettre un terme au festival offensif des marcassins. Du côté de la défense de Tréogat, le gardien Antoine PERCELAY effectuait un seul arrêt dans le match pour garder sa cage inviolée. Les artilleurs bigoudens faisaient voler en éclat à sept reprises la défense des aviateurs. Dimanche prochain, nouveau match inédit pour le troisième tour de la coupe de France au Douaren Park, contre les Paotred Dispount d'Ergue Gaberic, une formation de R1.

Source MS Treogat

LA FICHE DE MATCH

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV