Le 16/11/2021

Un Classico Bigouden sans vainqueur

Pour la sixième journée de championnat, les Marcassins de Tréogat effectuaient le court déplacement à Pouldreuzic contre le FC bigouden. La première mi-temps était nettement à l'avantage des Marcassins. Le manque de réussite : deux tirs qui se fracassaient sur les montants, un peu de précipitation et la chance des défenseurs ne permettaient pas l'ouverture du score. Le gardien Antoine Percelay n'avait pas touché un ballon depuis le début de la rencontre. La mi-temps était atteinte sur le score flatteur de 0 à 0.

Loïc Nedelec le défenseur des Marcassins/ Crédit photo DR   

Les deux arbitres assistant du Classico Bigouden. Crédit photo DR   

La deuxième mi-temps était plus équilibrée, et les Bigoudens prenaient confiance dans leur quête du match nul et chaque intervention défensive de leur part était saluée par une holà de leur supporters. Ce match nul sans but permet de conserver le leadership avec deux points d'avance sur la  réserve de Plonéour FC, le nouveau dauphin du championnat.

L'équipe réserve de Tréogat, regroupée en entente avec Plozévet C, perdait sur le score étriqué de 2-1 contre face à l'équipe C de l'ES Mahalon Confort. Il démarrait pied au plancher et se procurait trois occasions nettes dans le premier quart d'heure. Le jeu s'équilibrait mais sur un contre meurtrier, Killian Glévarec se jouait de son défenseur et d'un tir croisé trompait le gardien adverse. Mahalon réagissait et renversait la vapeur (2-1). Sur l'ensemble du match le match nul aurait mieux reflété la physionomie du match. Dimanche nouvelle journée de championnat avec la réception de Saint-Jean Trolimon pour l'équipe A et un déplacement à Goulien pour l'équipe réserve.

Mentions légales