En championnat, au stade Pierre Coubertin, Tréogat gagnait sur le score flatteur de deux buts à zéro contre la réserve du FC Quimper Penhars. Durant la première mi-temps, les Marcassins étaient inexistants et les locaux fracassaient le poteau. Un énorme Julien Ballet dans les buts qui avait remplacé au pied levée Antoine Percelay souffrant, déviait trois tirs à bout portant. Au bout d'une demi-heure José Kersornsiri se procurait une énorme occasion mais butait sur le gardien. La mi-temps était atteinte sur le score nul et vierge.

Les héros de l'équipe A. De gauche à droite : Loïc Nedelec, Julien Ballet, Tristan Dos Santos Noguera et Dylan Rodriguez Silva. Crédit photo MS Tréogat |
En seconde période, après huit minutes de jeu, Tréogat ouvrait le score sur un but de Dylan Rodriguez Silva sur un coup franc du capitaine Nicolas Goascoz (0-1, 53'). Après l'heure de jeu, Tristan Dos Santos Noguera doublait la marque suite à une passe décisive de Dylan Rodriguez Silva (0-2, 61'). Les locaux se procuraient une énorme occasion avec un pénalty accordé par l'arbitre aux joueurs locaux. Kamel Haddu le tirait mais le gardien Julien Ballet à deux reprises stoppait brillamment la tentative. Il permettait à son équipe de conserver un clean sheet avec la meilleure défense du groupe avec quatre buts encaissés. Cette septième victoire en huit matches permet aux marcassins de conserver le leadership avec 4 points d'avance sur le second ES Mahalon Confort. L'équipe B en Entente avec Plozévet C subit une nouvelle défaite sur le score de 7 buts à 1 avec un but de Johann Burel en deuxième mi-temps.
Source MS Tréogat