Les Marcassins de Tréogat rejoint sur la ligne d'arrivée par Gourlizon Sports
En déplacement à Gourlizon, l'équipe fanion de Tréogat réalisait un match nul sur le score de 2-2 contre la réserve de Gourlizon Sports. Les Marcassins ouvraient la marque dès la 5ème minute sur une passe en profondeur de Yoann Gourlaouen Le Floch sur Balla Soumaoro qui bénéficiait d'un contre favorable pour marquer dans le but vide (0-1, 5'). Les locaux dominaient mais Antoine Percelay des grands jours détournait tous les tirs. La mi-temps était atteinte sur le score flatteur de 0-1 pour les visiteurs.
De gauche à droit Joueurs de l'équipe A : Alan Péron, Balla Soumaoro et Antoine Percelay |
A la 49ème minute de la seconde période, les locaux égalisaient par Jérôme Joncour sur un tir contré qui ne laissait aucune chance à Antoine Percelay (1-1, 49'). Le jeu s'équilibrait avec des actions de part et d'autre. A la76ème minute, Thomas Balouin obtenait un coup franc aux 30 mètres, suite à une montée rageuse.
Alan Péron transformait la sentence en mettant le ballon dans le petit filet pour marquer le deuxième but (1-2, 76'). Les locaux égalisaient par Antoine Youinou après le temps réglementaire mais le but était vertement contesté, par les Tréogatais (2-2, 92') qui étaient épris d'un sentiment d'injustice et de frustration, à la fin du match. Grâce au match nul logique sur l'ensemble de la partie, les Marcassins conservent la quatrième place à deux points du leader, l'ES Mahalon Confort.