En déplacement à Saint- Jean Trolimon, Tréogat s'impose difficilement, sur un score serré, contre l'ES Saint Jean Trolimon sur leur terrain fétiche. Les Marcassins dominaient largement la première mi-temps avec de nombreux corners et coups francs sans pouvoir conclure. Sur la première occasion, les locaux ouvraient la marque à la demi-heure de jeu par Kevin Le Letty (1-0, 30'). Mais six minutes plus tard, sur un énième coup franc Alan Péron déposait le ballon sur la tête de José Kersornsiri qui décroisait à la perfection (1-1, 36'). La mi-temps était atteinte sur ce score de parité d'un but partout.

Les joueurs des marcassins de Tréogat : de gauche à droite : Antoine Percelay, José Kersornsiri, Alan Péron et Loic Nedelec. Crédit photo MS Tréogat |
La seconde mi-temps ressemblait fortement à la première, un jeu haché et sans grand-chose à se mettre sous la dent pour réchauffer les nombreux supporters. La lumière allait venir d'Alan Péron qui trompait le gardien sur un coup franc tiré magistralement au deuxième poteau (1-2, 66'). Les deux équipes se procuraient des occasions sans concrétiser. Antoine Percelay faisait le show avant le sacrifice de Loïc Nedelec pour conserver les trois points de la victoire. Avec ce nouveau succès, Tréogat monte sur la troisième marche du podium à trois points du nouveau leader la réserve du Plonéour FC et à deux points du second Mahalon Confort. Les Marcassins souhaitent un prompt rétablissement à Alan Péron blessé au genou.
Claude HENAFF