Le 16/01/2023

La réaction complète de Sébastien Le Naour ( coach de l'AS Plobannalec-Lesconil)

Egalisant avant la pause par Maxime Cadiou, ayant eu la possibilité de le faire à trois autres reprises en seconde mi-temps, l'AS Plobannalec-Lesconil n'a pas été payée numériquement de leur bon match, chez le leader, l'Amicale Ergué-Gabéric. Sur le synthétique de Lestonan, les visiteurs ont dominé le leader, sur une grande partie de cette rencontre de reprise, mais ils n'ont pas validé leru emprise au tableau d'affichage (3-1). Les Bigoudens devront sur cette atttiude exemplaire, à Pont Plat, dimanche prochain, face à Lorient Sports.

Sébastien Le Naour ( coach de l'AS Plobannalec-Lesconil): " J'ai aimé la manière de jouer de mes joueurs, je regrette plus l'efficacité qui nous a fait défaut. Si nous mettons nos occasions, on repart d'ici avec des points. Nous les avons eues, à la fin du match, on est forcé à prendre des risques, se découvrir. Le 3ème but, il est anecdotique. J'ai senti que nous avions maîtrisé la deuxième mi-temps, physiquement, nous prenions le dessus sur l'adversaire. Nous n'avons pas eu la réussite, eux l'ont eue. Quand on regarde le classement, souvent, les équipes qui sont dans le haut, ont la réussite. Je ne veux pas parler de chance, parce que on est plus sur une connatation de réussite.

Ca se provoque aussi, l'AEG a fait énormément de travail depuis le début de saison, qui leur permet d'avoir obtenu des points. Nous n'avons pas ces points-là et aujourd'hui, la réussite nous fuit. En première mi-temps, l'AEG n'a pas d'occasion, c'est un ballon récupéré à 20 mètres de notre but, une passe, but. Notre attitude dans ce match me donne des raisons de croire qu'on est dans le vrai"

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV