Le Combrit Sainte-Marine FC recevait la réserve de Saint Evarzec, pour le match du 22 janvier reporté. Classés en bas de tableau, les Combritois avaient l'occasion de remonter au classement avant d'aborder les premiers matchs de la poule retour. Après la victoire face à la réserve de l'US Fouesnant, ils profitaient de l'occasion pour venir à bout des Varzécois. Pourtant, la rencontre démarrait mal pour Combrit qui encaissait le premier but. Après vingt minutes de jeu, les visiteurs ouvraient le score par Alan LE NOUY (0-1, 20'). Alors que les deux équipes s'apprêtaient à rentrer aux vestiaires, sur une dernière attaque combritoise, l'arbitre sifflait un penalty. Yann CARIOU, chargé de la transformation, ne ratait pas l'occasion d'égaliser avant la mi-temps (1-1, 45').
Aprés cette victoire, les combritois se relancent dans la lutte pour le maintien. Crédit photo CSMFC
En seconde période, à l'heure de jeu, Gaël SICARD, sur une passe de Goulven RONARC'H marquait un second but, permettant à son équipe de prendre l'avantage (2-1, 60'). Il récidivait à la dernière minute du temps réglementaire. Sur une ouverture d'Axel BILIEN, Gaël SICARD signait son doublé permettant aux joueurs locaux de se mettre à l'abri d'un retour des visiteurs (3-1, 90').
Le but des visiteurs dans la minute suivante ne changeait rien au résultat final (3-2, 90+1'). Cette seconde victoire à la dernière journée des matchs aller relance complètement les Combritois. La prochaine journée, ils se déplaceront au complexe sportif Brehoulou affronter la réserve de Fouesnant. Elle occupe l'avant-dernière place à deux points des bleus du CSMFC. Une rencontre importante pour les deux équipes en proie au maintien.