Les MS Tréogat rechargent leurs batteries avec quatre arrivées dans le mercato hivernal
Ayant stoppé l'hémoragie, suite à six défaites d'affilée ( Quatre victoires consécutives au lancement du championnat), les Marcassins de Tréogat (D2, groupe I) ont glané cinq points sur les trois derniers matchs, avec une récente victoire, ce dimanche, face au FC TGV, qui a fait du bien à tout le groupe (2-0). Remis à flot physiquement, les Tréogatais ont également rechargé les batteries dans ce mercato hivernal, en faisant signer... quatre joueurs. Deux retours au club, symbolique, avec l'ailier thaillandais, José Kersornsiri, qui après une demi-saison au FC Pont l'Abbé, avec quelques apparitions avec l'équipe première en R2, revient sur ses terres tréogataises.
Légende: A l'image de José Kersornsiri, Tréogat a soigné son mercato hivernal, en faisant signer quatre joueurs en l'espace d'un mois.
Son apport sera un vrai plus par sa percussion et vitesse, sans beaucoup d'égal en D2. Egalement sur le retour, Paul Le Brun ( Plonéour FC), qui peut occuper tout le couloir, indifféremment, avec une préférence pour le poste de latéral. Randy Abomnès, avec la double compétence peu commune d'être gardien de but et attaquant, arrive du Combrit Sainte-Marine FC, et pourra dépanner à coup sûr en cas d'absence du titulaire au poste de portier, Antoine Percelay.
Enfin, une signature en non muté du jeune Mathis Isaute, qui présente un profil offensif. Passant la barre des 20 joueurs dans l'effectif (22), les MS Tréogat sont toujours à la recherche de joueurs qui pourraient densifier et compléter l'effectif de cette équipe première, dirigé par l'entraîneur-joueur, Geoffrey Balcon ( 4ème de son groupe en D2, groupe I).