Un troisième "clean sheet" pour les défenseurs des Marcassins
Dimanche, en déplacement à Esquibien, les Marcassins ont remporté une victoire précieuse sur le score de 0-2 face au FC Goyen. Dominant le début de la rencontre, les Marcassins se sont heurtés à un excellent Anthony Renoux, le gardien adverse, qui a détourné plusieurs tirs. Il a fallu attendre la 21ème minute pour voir Sophyan Guery ouvrir le score d'une superbe frappe de vingt-deux mètres en pleine lucarne, suite à une passe millimétrée de Balla Soumaoro. La mi-temps est atteinte sur ce score d'un but à zéro.
La deuxième mi-temps, plus monotone, a été marquée par un seul but, inscrit par Thibaud Jégou à la 53ème minute, sur une passe décisive du coach Geoffrey Balcon. Grâce à cette troisième victoire consécutive en championnat, les Marcassins conservent leur troisième place au classement, à huit points du leader Mahalon-Confort et à six points du second FC Penn-Ar-Bed, mais avec deux matchs en moins. Dimanche prochain, les Marcassins reçoivent l'ES Saint Jean-Trolimon au Douaren Park.
La défense de fer avec de gauche à droite : Antoine Percelay, Thibaud Jégou, François Le Bis, Loïc Nedelec et Luka Gloaguen. Crédit photo MS Tréogat |