Stéven Percelay, prochain entraîneur du Combrit Sainte-Marine FC
A sa première licence, à 6 ans, à l'école de football de Combrit Sainte-Marine, Stéven Percelay endossera 23 ans plus tard, à 29 ans, la focntion d'entraîneur pour la saison 2024/2025. Evidemment, toujours dans son seul et unique club, avec une ambition partagée par sa présidente, Kimberley Goudedranche, et Yann Cariou, qui sera avec lui sur l'équipe première, de faire repartir Combrit et de remonter le club en D2. Cinquième sur une poule relevée de D3, avec la concurrence du FC Odet (B), de la Raquette de Tréméoc et du Quimper Penhars B, les Combritois voudront ressortir de cette nasse de la D3, au plus vite.
Légende: Stéven Percelay ( à gauche) sera en duo avec Yann Cariou, pour la saison 2024/2025 au poste d'entraîneur senior de Combrit Sainte-Marine, présidé par Kimberley Goudedranche ( au centre).
Pour ce faire, le recrutement sera soigné, avec l'ambition de faire revenir les meilleurs Combritois jouer pour le club de leur commune. " Je voulais être entraîneur, j'avais cette ambition, le faire à Combrit me rend encore plus heureux. Je voudrais maintenant me former et passer mon CFF3".
Ce premier virage du CSMFC sur la saison 2024/2025 est perçu positivement et est la première pierre angulaire à un retour espéré en D2. " L'ambition, elle est là, on aimerait revenir en D2, le plus rapidement possible", estiment Kimberley Goudedranche, Yann Cariou et Stéven Percelay.