L'AS Plobannalec-Lesconil arrache le match nul dans les dernières minutes à Moëlan/Mer
Dans une rencontre charnière en R2, poule B, l'US Moëlan-sur-Mer et l'AS Plobannalec-Lesconil n'ont pu se départager, se quittant sur un score de parité (2-2). Un résultat qui laisse un goût amer aux locaux, qui pensaient avoir fait le plus dur. Dès les premières minutes, les Moëlanais montraient leurs intentions en ouvrant le score grâce à Alan Le Borgne, parfaitement servi par Pierre Eric Thin (1-0, 2'). Mais Plobannalec réagissait rapidement, se montrant dangereux à plusieurs reprises par l'intermédiaire de Tanguy Allain, bien muselé par la vigilance de Penven dans les buts moëlanais. Le match était rythmé, les occasions se multipliaient des deux côtés, offrant un spectacle de qualité aux spectateurs.
Légende: Baptiste Faucon et les Plobannalécois s'arrachent pour ramener un point face aux Moëlanais dans les dix dernières minutes.
En seconde période, les Plobannalécois acculaient les Moëlanais dans leur camp, déterminés à revenir au score. Mais à dix minutes de la fin, ils étaient pris en contre. Julien Le Gall trouvait l"ouverture en adressann un bon ballon à Pierre Eric Thin qui ne manquait pas l'occasion de faire le break (2-0, 80').
Nullement abattus les visiteurs poursuivaient leurs efforts qui finissaient par payer. Romain Chevalier, deux minutes plus tard, réduisait l'écart (2-1, 82'). Le suspense était à son comble et Tanguy Allain, d'un lob astucieux, égalisait à la dernière minute, offrant un final palpitant à cette rencontre (2-2, 89'). Ce match nul, bien que logique au vu de la physionomie de la rencontre, laisse un goût amer aux Moëlanais qui pensaient avoir fait le break. Les Plobannalécois, quant à eux, peuvent se féliciter d'avoir arraché ce point du courage.