19/12/2024

Le club des Marcassins de Tréogat perd une de ses figures avec Noel Gouzien

Comme il aurait dit avec sa plus grande sincérité :" Et M...e", comme un cri spontané quand un ballon arrivait dans sa cage, Noël Gouzien, figure du club des Marcassins de Tréogat, est décédé soudainement, sur ce dernier week-end. Il était depuis de nombreuses années, une véritable force au sein des Marcassins de Tréogat. Son engagement, sa générosité et son dévouement envers tous ceux qui ont croisé sa route resteront à jamais gravés dans les mémoires collective. Affectueusement surnommé Nono, le club des Marcassins s'associe et accompagne la peine de sa famille. 

Légende: Le club des Marcassins de Tréogat en deuil sur ces derniers jours avec le décès soudain d'une figure du club, Noel Gouzien. Crédit photo: DR

Ayant contribué fortement au bon fonctionnement du club bigouden, le Loctudyste d'origine a aussi incarné les valeurs humaines de solidarité et de passion pour le football. Tréoagat a perdu en ces derniers jours, un membre essentiel, l'âme de notre famille, mais son héritage continuera de vivre, précise le club.

Nos pensées les plus sincères vont à sa famille : Aurélie, sa compagne et trésorière du club rouge et noir et organisatrice de nos opérations extra-sportives, Karen, Yann, Swann et Manon, dirigeants et fidèles supporters. Le club des Marcassins de Tréogat exprime toute sa solidarité en ces moments difficiles.

Avec toute notre affection

Les obsèques de Noel Gouzien seront célébrées, ce vendredi 20 décembre 2024 à 14 heures 30 en l’église de Tréogat.

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV