Les Diables Rouges de Plonéour-Lanvern ont réalisé une belle opération en s'imposant à l'extérieur ce weekend à Pacé, en N2. Les Bigoudens souhaitaient oublier très rapidement leur lourde défaite en terre Lyonnaise la semaine dernière. Ce sont les locaux qui ont ouvert le score très rapidement avant que Plonéour ne recolle au score par Lucien Le Berre puis prenne l'avantage avant la mi-temps par Pol Corlay. Les diables rouges se sont montrés appliqué lors de cette première mi-temps. Pacé a bien réagi en revenant à la marque au retour des vestiaires,mais la défense Bigoudène bien organisée contenait les offensives des locaux.
Légende: Glenn Le Floch et les Plonéouristes repartent vainqueur à Pacé. Crédit photo: AL Plonéour
Plonéour très inspiré offensivement aller inscrire trois buts supplémentaires par Brendan Gadonna deux fois et Gérôme Michard. Pacé allait mettre alors une grosse intensité lors les dernières minutes afin de recoller au score ,mais ils n'inscriront qu'un seul but supplémentaire.
La victoire 5-3 contre Co Pacé est non seulement une belle performance, mais aussi un signe de l’excellent travail effectué tout au long de la semaine. Cette victoire permet à Plonéour de rester au contact des équipes en tête du classement ce qui est une bonne chose pour assurer le maintien. Les Diables Rouges donnent rendez vous à leurs supporters le 2 Novembre à domicile pour la réception de Bouguenais.