Le match entre Plonéour et Biarritz a offert une ambiance électrique et une fin de rencontre complètement folle. À la mi-temps, l'AL Plonéour menait 2 buts à 1, avec une première période bien maîtrisée. Cependant, au retour des vestiaires, les Bigoudens ont rapidement doublé la mise avec un troisième but, mais ce fut le début d’une période compliquée. En effet, en l'espace de quelques minutes, Plonéour a encaissé trois buts de suite, permettant à Biarritz de prendre l’avantage 3-4. Mais les joueurs de Plonéour n’ont pas lâché prise et ont offert aux spectateurs, un spectacle incroyable dans les deux dernières minutes.

Légende: Gros match entre Plonéour et Biarritz qui se sont rendus coup pour coup, ce samedi soir. Crédit photo: AL Plonéour
En effet, les deux équipes se sont battues avec une intensité folle, inscrivant trois buts entre elles, portant le score final à 5-5.
Ce match nul permet à Plonéour de rester dans la course, occupant la troisième place du championnat à l’issue de cette journée.
Après un repos de deux semaines, l’équipe se déplacera chez le deuxième du championnat, Aix Les Bains pour tenter de récupérer cette deuxième place tant convoitée, et ensuite place à un nouveau plat costaud, la réception du leader, Villejuif, le samedi 12 avril. Les prochaines semaines s'annoncent captivantes pour les Diables Rouges Plonéouristes.