A sa troisième saison au CEP Lorient, après deux 4ème place, sur les deux premiers exercices à la tête de l'équipe première en R1, Franck Royé a décidé, à cette mi-avril de ne pas prolonger pour une 4ème année supplémentaire chez les Cépistes. Relégué sportivement en R2, avec un effectif extrêmement rajeuni, en témoigne sa victoire face aux GDR Guipavas (3-2) avec 5 U17 sur le onze titulaire, le CEP Lorient redescendra d'un cran pour mieux repartir. Beaucoup mieux sur la poule retour, avec un secteur offensif, le pêché mignon de la poule aller, qui commençait à sortir de sa coquille, le CEP Lorient poursuivra avec un autre entraîneur, sur la prochaine saison.
Légende: Après trois saisons au CEP Lorient, Franck Royé ne repartira pas pour une 4ème année en 2024/2025, avec les Cépistes. Crédit photo: CEP Lorient
Franck Royé en a averti de sa décision ses dirigeants, et cherche un nouveau projet à la reprise, à son image, d'associer une durée pour bâtir une base solide. Au niveau géographique, l'Alréen souhaiterait un club du Morbihan, ou du Sud-Finistère, où après ses passages à l'US Concarneau et l'US Trégunc, il a tissé également des liens privilégiés.