Guengat dans le rush final face à Combrit Sainte-Marine
A domicile, Combrit Sainte-Marine recevait les Lapins de Guengat pour le compte de la 15° journée de championnat. Restant sur une victoire, les Combritois voulaient enchaîner avec un second succès pour s'extraire de la zone rouge. Les visiteurs allumaient les premières mêches et parvenaient à ouvrir le score après un quart d'heure de jeu par Malik BOUDINAR (0-1, 15'). A cinq minutes de la mi-temps, Combrit revenait au score avant la pause. Evann LE BLEIS remettait les deux équipes à égalité (1-1, 40'). C'était sur ce score de parité que les deux équipes regagnaient les vestiaires.
En seconde période, chaque équipe avait l'occasion de faire le break mais les défenses prenaient le pas sur les attaquants adverses. On s'acheminait vers un match nul lorsque les visiteurs faisaient mouche une deuxième fois, pour mettre en revers la défense de Combrit Sainte-Marine. Lucas Fernandez signait le second et dernier but de la rencontre, synonyme de victoire (1-2, 80').
Les lapins se maintiennent en milieu de tableau à quelques encablures du podium. Les Combritois restent englués dans la zone rouge avant le prochain déplacement à Tréméoc, troisième au classement, où il ne fait bon à s'y rendre en ce moment, en témoigne le coup d'éclat des Tréméocois sur le leader, les Paotred Dispount C, deux semaines auparavant (4-0).