Les résultats en simple de l'incontournable tournoi du Petit Bélier
Autant le Petit Bélier est incontournable, qu'il est devenu incontestable Le coach Quimpérois avait prédit 5 victoires, plus 2 victoires exceptionnelles. Les pronostcs n'étaient pas si loin de la réalité. Les Roses sont effectivement présent dans 5 finales, mais obtiennent le Graal sur 2 séries, le SH S1 avec Vincent Corre, et SD S3 avec Maurane Nantail. Les finalistes sont Thomas Maxence en SH S2, Colin Beliard SH S7, Aurélien Smolevsky en SH S3.
Vincent Corre TDS2 s'est montré en patron serein ce week-end. En demi finale il se fait accrocher en 3 sets par Mathis Rault-Bargain (FLSM), et en finale face à Julien Kerboul (PLRK) 21/15-17/21-21/15. Un bon et beau match des deux joueurs, qui nous ont montré leur ténacité à ne rien lâcher. Maurane Nantail, survole la tournoi. Juste un match compliqué en poule face à la quimpéroise Charlotte Guillou. En finale contre Emmanuelle Masson (Gouesnou), elle maîtrise le match pour l'emporter 21/13-21/14. La rivalité conviviale entre les victoires adultes/jeunes bat son plein en ce début de saison. Avant le week-end, les jeunes avaient une victoire de plus, les voilà relégués à 4 victoires : 11-7.
Le Petit Bélier 2021 a été une réussite, l'organisation impeccable au vu de l'échéancier très serré dimanche pour les simples. Un travail d'équipe certes, avec une étoile pour Benjamin Bourdier qui a organisé, géré les tableaux et la table de marque avec brio. Côté sportif, les Roses décrochent 5 victoires, et de nombreuses finales et demie finales. De quoi être satisfait...