Assemblée Générale du Club de Badminton : Un Nouveau Souffle pour les Roses !
Une nouvelle ère s'est ouverte pour le club de badminton de Quimper, ce vendredi, lors de son assemblée générale tenue au siège du groupement, rue Jules Noël. Environ 35 personnes, jeunes pousses et joueurs confirmés, membres historiques et nouvelles recrues, étaient présentes pour ce moment important qui a marqué le début d'un nouveau chapitre pour le club. Un changement majeur a eu lieu lors de cette assemblée : l'élection de Philippe Daoudal au poste de président. Figure emblématique du club, fort de ses 50 ans et de sa riche expérience, M. Daoudal a tracé les grandes lignes de son projet ambitieux pour l'association. Son objectif principal est de permettre à chaque adhérent de s'épanouir pleinement, tant sur le plan humain que sportif, tout en faisant rayonner le maillot rose du club sur les compétitions.
Philippe Daoudal, le nouveau président et Tino Daoudal, joueur numéro 1 du club. Crédit photo DR |
L'assemblée a également été l'occasion de remercier chaleureusement Florian Bertrand pour son dévouement en tant que président durant la saison 2023/24. Un hommage a également été rendu à Anthony Bourbigot, qui se concentrera désormais sur ses missions privilégiées d'organisation de compétitions et d'arbitrage, après avoir coordonné avec brio des projets transversaux pendant de nombreuses années.
Après la présentation du nouveau projet, les adhérents ont pu se retrouver dans une ambiance conviviale pour partager un moment de camaraderie.
Aujourd'hui, les forces vives du club s'activent pour préparer la rentrée prochaine avec enthousiasme. Plusieurs échéances sportives importantes attendent les Roses au cours des prochaines semaines, l'occasion pour eux de s'illustrer une dernière fois de la plus belle des manières et de clôturer cette saison en beauté. Le club de badminton de Quimper est fin prêt à relever de nouveaux défis et à écrire de nouvelles pages glorieuses de son histoire sous la houlette de son nouveau président, Philippe Daoudal.