Il ne fait pas bon de jouer l'Ujap en ce moment pour les clubs qui restent sur une série de victoire. Mardi dernier, Angers restait sur une série de six victoires avant son match contre les Béliers. Ce samedi, c'était au tour du promu d'Andrezieux de vouloir poursuivre sa série de cinq victoires en cours. En cas de victoire, les Foréziens pouvaient empocher un 6ème succès de suite.
Une première mi-temps sans accroc
Les Ujapistes rentraient parfaitement dans le match et gagnaient le premier quart temps 22-12 avec un Dwight Burke particulièrement an forme (9 points). Dans le second quart temps, le rouleau compresseur des Quimperois continuaient de faire la différence (33 -15). Les béliers gaganaient un nouvelle fois le deuxième quart temps par 22-12 et doublaient l'écart avec son adversaire avant de regagner les vestiaires.
Andrezieux est dominé dans tous les compartiments
La seconde mi-temps démarrait sur la même cadence infernale que l'Ujap imprimait à la rencontre. Le troisième quart temps était remporté par les Quimpérois 27 à 10 et portait son avantage à 39 points. La messe était dite et le dernier quart temps n'était qu'une formalité pour les béliers. Ils l'emportaient par 22 à 13.
L'Ujap vient de briser une nouvelle fois la série en cours d'un club. La meilleure série était bien évidemment détenue par le leader invaincu au bout de 10 journées. Hier, elle s'est arrêtée avec la défaite de SOUFFELWEYERSHEIM BC à GET VOSGES (66-52). L'UJAP sera le prochain adversaire des Alsaciens dans sa salle.


FICHE TECHNIQUE
UJAP - ANDREZIEUX : 97-49 44-24) 22/12 - 22/12 - 31 /12 - 22-13
UJAP QUIMPER : J. BLUNTT, D. BURKE, M. CHOPLIN, K. MONDESIR, M. TENSORER, V BOBROV, M. BONJOUR, F. HERARD, T. PROST, R. TEMGOUA
ANDREZIEUX : Y. BASSINE, J. BROOKS, N. KOVANUSIC, S. NERI, J. CHRISNEL, M. N'DOYE, L. PIOTROWSKI, B. TARDY, T. URIE