Le 30/10/2022

Les Béliers de Kemper ne se désunissent pas face à Evreux

Passant la première, la semaine dernière, face au promu Angers, les Béliers de Kemper recevaient à nouveau, ce samedi soir, Evreux, pour la 3ème journée de Pro B. Pris à revers en début de match, par l'extrême adresse extérieure ébroïcienne, les béliers de Kemper partaient dans ce match avec un débours important, à la fin du premier acte, à combler progressivement (13-24). Ne lâchant rien, revenant point par point, la courbe des Béliers oscillait déjà vers le mieux à la mi-temps, avec un Ivan Vranès, toujours impeccable dans sa mobilité et travail dans la raquette ou un Jessie Begharin, qui devient progressivment mais sûrement un leader sur le parquet dans l'attitude générale (35-40, 20').

Légende: Deuxième victoire en trois matchs, les Béliers de Kemper ont remporté un match à la photo finish, face à Evreux.

Il fallait crocher dedans mais Quimper avait planté le piolet dans la roche adverse. Elle commençait à se fissurer par l'excellent travail d'approche des deux meneurs complémentaires, Lucas Bourhis et Théo Léon ( 59-60, 30'). Toujours derrière, Quimper avait néanmoins récupéré l'emprise sur ce match.

La montée en puissance collective finissait par embellir l'oeuvre générale, pour finir ce match, premier à la photo finish. Une courte victoire de quatre points, mais au scénario méritoire pour une équipe quimpéroise, qui a montré du caractère pour arracher un deuxième succès en championnat (81-77).

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV