Le 11/03/2023

La réaction complète de Daniel Goethals ( coach d'Antibes)

Faisant l'écart quatre fois dans ce match, se faisant rejoindre sur ce même chiffre, Antibes a fait la course en tête quasiment tout le match, avant de se faire une grosse frayeur en fin de match. Face à une équipe de Quimper, extrêmement combative, et se battant jusqu'au bout, la satisfaction antiboise était bien réelle de s'en tirer par un court mais précieux succès (87-88).

Daniel Goethals ( coach d'Antibes): " On a été vraiment dominant, à partir de la 25ème minute dans ce match. Nous avons réussi à mettre la main sur ce match, mais j'avais ce pressentiment que ça risquait d'être chaud jusqu'au bout. C'est dans la logique de cette Pro B française qui n'en a pas. J'ai retardé au maximum mon dernier temps-mort. On  a du s'adapter aux fautes. Ce fut chaud jusqu'au bout, Aix et Quimper sont deux équipes du même style.

Ces équipes sont dans une position dangeureuse, mais elles ne lâchent rien. On a laissé Duwiquet ouvert, ça a commencé par ce moment de flottement au dernier quart-temps. Je concède une erreur dans la gestion de fin de match, j'ai mis en place une équipe moins offensive. A Angers, Lille, on était passé très près, à Quimper, on a réussi à parvenir à nos fins. C'est une belle victoire, importante pour nous, dans la configuration des résultats de la veile. Leur zone press nous a gênés. Ce soir, on a eu plus le contrôle de ce match qu'à Angers ou Lille. Nous n'avons rien lâché, c'est beau" 

 

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV