31/10/2023

Les Béliers de Kemper accomplissent un match de premier plan à Vitré

Face à son premier derby breton de saison, les Béliers de Kemper ont fait jouer la suprématie régionale, en disposant de l'Aurore Vitré, dans sa salle. Hormis le premier quart-temps équilibré (15-14, 10'), les Béliers de Kemper ont enclenché un attirail collectif supérieur aux Vitréens. Plus en rythme, plus hermétique en défense, Quimper a vite éteint les locaux, pour porter le défi à un niveau supérieur. Avec un Momar NDoye, excellent, en ce mardi soir, les Quimpérois, leader de cette poule A, ont réussi à créer un premier break à la pause. Fort d'un avantage de 10 points en bloquant leurs adversaires à un prometteur 26 points à la mi-temps, les joueurs de Thibault Wolicki avaient compris que sa vérité tenait à rester sur cette exigence.

Légende: Les Béliers de Kemper poursuivent leur série positive, avec une trosième victoire de suite à Vitré.

Continuant leur travail de sape, pour mieux le parfaire sur l'ensemble du match, les Béliers de Kemper accomplissaient un très bon match, solide et appliqué, en gardant une concentration intense jusqu'au bout (52-77).

Ce collectif quimpérois prend vraiment forme et sera encore sur le devant de la scène, ce samedi soir, à 20h, face à Loon Plage. Un match particulier pour le coach quimpérois, face à son ancienne équipe, qu'il avait fait monter sportivement deux fois jusqu'à la Pro B ( le statut de Loon Plage ne leur permettait pas d'y aller administrativement) et le shooteur Paul-Lou Duwiquet, transféré chez le club nordiste, à l'intersaison qui retrouvera des visages et une salle de Michel Gloaguen qu'il connait comme sa poche.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV