Le 02/02/2024

Les Béliers de Kemper solide face aux Sables d'Olonne

De match facile, il n'y en a guère dans cette première phase régulière pour les Béliers de Kemper. Rares sont les victoires de plus de 20 points, comme les défaites de cet écart-type, tout match doit se gagner et rien ne sera donné. Telle était la vérité de ce nouveau match, sans réel enjeu, ce vendredi soir, face à une équipe de bas de tableau de cette première poule, les Sables d'Olonne, mais qui avait montré toute sa vaillance en poussant Quimper dans ses plus profonds retranchements sur la manche aller (70-71). En étant solides et appliqués, en contenant son adversaire, à moins de 60 points, les Béliers de Kemper ont trouvé l'issue victorieuse grâce à une défense porteuse de toutes les attentions. 

Légende: Victoire face aux Sables d'Olonne pour le leader quimpérois qui a été particulièrement appliqué en défense, en ce vendredi soir.

Mené 14-18 (10'), pour repasser devant à la mi-temps (34-30, 20'), les Béliers de Kemper, grâce à un Benoît Injai, au leadership constant sur ses dernières sorties  et au vaillant capitaine Ron Anderson ont appuyé suffisamment sur l'accélérateur pour contrôler cette deuxième partie (68-58, 40').

A quelques jours du derby et de la revanche face au CEP Lorient, ce mardi soir, à Michel Gloaguen, la quête de ce match a été fait dans un sérieux constant sur les 40 minutes de production.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV