Après Nantes et Challans, étapes passées sur les 64ème et 32ème finale de la coupe de France, les Béliers de Kemper ont déjà la satisfaction importante dans une cadence élevée en N1M, de recevoir une troisième fois sur cette épreuve de Coupe de France. C'est le point positif de ce tirage, et en plus, il est de recevoir l'équipe de l'ADA Blois, qui avait celle du coude à coude sur la première saison tronquée du Covid ( transformé en saison blanche à l'arrêt en Mars 2020).
Légende: Blois, prochain adversaire des Béliers de Kemper, sur les 16ème finale de la coupe de France.
Blois était 1er, Quimper, 2ème en cette saison en .... Pro B. Quatre ans, Blois est resté 1er en Pro B ( au classement des 5 premières journées), a même été à l'étage premier, Quimper est redescendu de ce piédestal, désirant le retrouver dès la fin de cette saison, un ancrage en Pro B.
Entre un aspirant à la Pro B, et un autre, Blois, qui souhaite revenir dans l'élite, ce match à Michel Gloaguen s'annonce déjà comme un beau moment, le mardi 12 novembre, à 20h. Le vainqueur sera directement qualifié en 8ème finale de la coupe de France.