Les Béliers de Kemper réussissent un doublé brétilien, à Fougères
Vainqueur sur un match défensif face à Vitré (79-87), Quimper a réussi son "combo" ( doublé) brétilien à Fougères, ce vendredi soir. Après avoir battu Rennes, Vitré, place à Fougères, autre équipe du 35, dans sa salle toujours chaude de Justy Specker, les Quimpérois ont été constants, et même quand Fougères a recollé à un point à 70-71 au début du dernier acte, les joueurs de Thibault Wolicki et Sébastien Auffret ont remis un coup d'accélérateur décisif, pour reprendre sufisamment d'écart pour que le match ne se joue pas à une possession., dans les ultimes secondes
Légende: Les Béliers de Kemper ont parfaitement géré leur affaire à Fougères, ce vendredi soir.
Il aura manqué justement cette constance à Fougères pour se rapprocher de cette équipe quimpéroise, solide leader de cette poule A de N1M. Parti sur d'excellentes intentions des deux côtés, avec un allant offensif retrouvé (47-50, 20'), Quimper a été très bon dans sa fin de match sur le dernier acte.
Jamar Abrams a été ominprésent, côté visiteur, tout comme Antoine Dudit, le meneur, qui a fait mouche, ou Benoît Injai, aussi à l'aise sur les extérieurs. Au final, une victoire 79-87 pleine de maîtrise et de constance, sans fausse note, ni de trou, Quimper a dégagé l'asusrance d'un leader, ce vendredi soir, en Ille et Vilaine.