Le 16/11/2024

Les Béliers de Kemper, une victoire de formalité face au Centre Fédéral avant une coupure nécessaire

Afin de boucler une phase aller optimale (11 victoires en 12 matchs), il manquait le point final, avant la coupure nécessaire de deux semaines, suite à un rythme effrené sur ce premier trimestre de compétition. L'adversaire, à la salle Michel Gloaguen, était le Centre Fédéral, le pôle espoir de l'INSEP, ce vendredi soir, face à 1.454 spectateurs. Face aux futures promesses du basket tricolore, les Béliers de Kemper ont joué avec sérieux et application pour lancer la machine (25-16, 10'). 

Légende: 12/13, un tableau au presque parfait pour les Béliers de Kemper à l'issue de cette phase aller de la première poule régulière.

A l'image d'Antoine Wallez, dominant sous le cercle, Quimper usa son adversaire, restreint dans son expression. Même en revenant à 53-46, à quinze minutes de la fin, la marge de sécurité était réelle dans ce derrnier match de la poule aller pour les Quimpérois. En ajustant bien sa fin de match, Quimper cueillait son 12ème succès sur les 13 assauts de la phase aller (84-64)

Comptant déjà trois victoires d'avance sur ses poursuivants, les Béliers de Kemper aborderont cette partie retour en chef de meute, bien décidés à ne pas perdre de leur superbe, sur la continuité de sa première poule regulière.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV