Malgré l'absence de Jamar Abrams, un des leaders offensifs de cette formation quimpéroise, les Béliers de Kemper ont donné une leçon de solidité, ce samedi soir, à l'Aurore Vitré, à la salle de la Poultière. Comme face au CEP Lorient, en milieu de semaine, Hugo Dumortier a été un fer de lance de cette formation visiteuse, tout comme Benoît Injai, qui a été sur le même ton. Son retour sur sa forme de l'an passé pourrait être un sacré atout sur la deuxième partie de saison décisive des Quimpérois.
Légende: Les Béliers de Kemper, mission accomplie à Vitré, ce samedi soir.
Menant à la mi-temps (31-40, 20'), Quimper a mis les barbelés en défense sur la reprise de mi-temps pour forger cette avance, en privant les Vitréens de toute possibilité d'enflammer leur jeu.
Ne se désunissant pas dans le dernier acte, l'oeuvre était complète et appliquée pour aller chercher une victoire en costaud en Ille et Vilaine (55-70). Le prochain défi des Quimpérois sera un nouvel affrontement contre une équipe bretonne, promue à ce niveau, Fougères, vendredi prochain, à la salle Michel Gloaguen.