Quimper a déroulé tandis que Mulhouse a déjoué! A la maison, les Béliers s'avèrent intraîtables et ont trouvé la bonne recette. Soufflant pour le moment le chaud à Michel Gloaguen et le froid à l'extérieur sur la seconde phase, Quimper a réussi un de ses matchs les plus convaincants, ce vendredi soir, face à des Mulhousiens aux abois. Fort d'un collectif en harmonie, les Quimpérois ont vite pris le large dans cette rencontre, portant même l'avance à 19-9 (9'). La consolidant grâce à une excellente adresse générale, le pli était presque fait au repos avec près de 20 points marqué l'écart (42-23, 20').

Légende: Antoine Dudit et les Quimpérois, auteur d'une prestation impeccable, ce vendredi soir, face à Mulhouse.
Côté visiteur, ça n'était pas la grande forme avec aucun joueur dépassant les 10 points à la marque finale, donnant un sentiment de délitement complet au fur et à mesure de l'avancée des travaux. Quimper, de son côté, se mettait à l'image de son match abouti face à Saint-Vallier dans la même optique de réussir un match plein sur les 40 minutes de jeu.
Dominant la première mi-temps, faisant de même en deuxième mi-temps, les Béliers de Kemper signent une belle et large victoire 84-51. Ce mardi soir, les Quimpérois prendront la route d'Andrézieux pour y défier une équipe classée 5ème de son championnat.