La valeur d'un match n'a d'égal que son poids dans une saison. Ce match face au Havre avait quelques mesure d'once supplémentaire, à quatre matchs de la ligne d'arrivée. Premier à l'entrée des hostilités, deuxième à sa sortie, les Béliers de Kemper glissent d'une place au classement. Pas encore la fin mais l'issue est maintenant plus escarpée et ne laisse plus la place à un joker.

Antoine Dudit ( meneur des Béliers de Kemper): " On y croyait à fond, même à -11 points ( 33'). Nous avions très envie de le gagner et poussé Le Havre à avoir plus de déchets. La saison n'est pas finie, il reste encore 3 matchs, on fait face à toutes possibilités. On reste dans la course à la montée directe, avec toujours les deux chances offertes. On est déçus, ce soir, mais pas abattus. On a joué moins relâché qu'à l'accoutumé. Ce match sous pression doit aussi nous servir pour la suite.
La salle était belle, ce soir. Tout le monde en blanc, évidemment que si on avait gagné ce soir, ça nous aurait donné de l'air. On a dominé aux rebonds offensifs, on manque aussi un ou deux shoots ouverts, un ou deux lancers-francs qu'on laisse, ce match n'est qu'une addition de petits détails. Ca peut tomber en notre faveur comme de l'autre côté"