14/08/2025

Nadyr Labouize a quitte les Béliers de Kemper ( Elite 2) pour rejoindre Le Havre (N1M)

Encore sous contrat sur cette année, mais barré dans la hiérarchie du poste 1 par l'arrivée d'un meneur confirmé avec l'Américain, Terrell Gomez, et la confirmation d'Antoine Dudit, Nadyr Labouize avait face à lui un choix cornélien, soit rester et amoindrir son temps de jeu en Elite 2 ou quitter le club quimpérois pour se diriger vers un autre projet sportif, quite à redescendre une marche sportive.

Légende: En accord avec le club quimpérois, Nadyr Labouize ne figurera plus dans l'effectif dans l'effectif des Béliers de Kemper, en cette saison, puisqu'il rejoint l'équipe du Havre en N1M.

La deuxième option a été enclenchée par Nadyr Labouize, qui a rejoint le Havre (N1M), aux portes de la montée, l'an dernier, barré par les Béliers de Kemper et Challans, mais qui a gardé ses bases fortes.

Ce départ de Nadyr Labouize, côté Quimpérois, éclaircit aussi ce poste 1, sur cette prochaine saison. Arrivé en 2024/2025, de Boulogne/Mer (N1M), il aura participé à la montée dans la deuxième moitié de saison. Revenu à la fin de l'Automne, avec sa blessure palliée par Frédéric Loubaki, il ne sera resté au finbal qu'un an aux Béliers de Kemper.

SOURCE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV