21/06/2013

Cap Horn, double champion 2011/2012, 2012/2013

Le Cap Horn sera très dur à battre en 2013/2014. Déjà lauréat des deux dernières éditions du championnat de foot corpo D1, les Quimpérois affûtent les crampons dans leur intersaison. Le retour sur les terrains de Stéphane Sergent (Brest, Bayonne, Rouen, Quimper, Plouhinec) affirme les ambitions du Cap Horn de réaliser le triplé. Le point sur leur mercato.

Le Cap Horn sera renforcé l'an prochain par la venue de Stéphane Sergent.

Après une "année sabbatique", Retour au ballon rond (en pointillé, la saison prochaine, à cause de ses obligations professionnelles du dimanche matin ) pour Stéphane SERGENT , ex Stade Brestois, Stade Quimpérois et AS Plouhinec, il retrouvera à l'ASCH de nombreux ex-joueurs de Plouhinec et ses ex-coéquipiers du SQ , Marc SALAUN et Bruno MARIN.

- Olivier GUILLOU , revient au Cap Horn après une pige de 2 saisons au QKFC .

- Yo DANIEL arrive du FC Plonéour-Lanvern oû il reste encadrant des jeunes U11 la saison prochaine ,avec Gérard LE LAY, nouveau trésorier de Plonéour et capitaine du dimanche matin en alternance avec Jean-Yves DANZE et le gardien, Pierre ANSQUER.

Beaucoup de membres du Cap Horn seront présents, ce dimanche 23 à partir de 10 H à Poullan sur Mer, à l'occasion du tournoi annuel "Madagascoeur" organisé depuis 7 / 8 ans par l'association "Déchaine ton coeur", avec cette année, une impressionnante équipe du Stade Rennais emmenée par Romain Danzé, Julien Féret et Benoît Costil... Il est même fort possible qu'il y ait une rencontre Stade Rennais / Cap Horn, le matin en poule et un choc entre le père, Jean-Yves Danzé, capitaine du Cap Horn et le fils, Romain, capitaine des Rouge et Noir...).

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV