Depuis sa titularisation à Quimper en match amical, avec le Stade Rennais, le passage en match officiel était la prochaine étape pour le quimpérois Jérémy Gelin. Elle vient de se réaliser à Dijon, à l'occasion d'un match de la Coupe de la Ligue. Entré à la pause à la place de Gnagnon, il a vu son club se qualifier pour les 8° de finale de la Coupe de la Ligue après la victoire face à Dijon (2-1). Le Stade Rennais enchaîne une seconde victoire d'affilée obtenue grâce à un but dAdrien Hunou à la 87' minute.

Photo Archive
Ayant fait trois saisons au club de l'ES Kerfeunteun, avant de partir au Stade Rennais, à l'âge de 14 ans, Jérémy Gélin se rappellera longtemps de ce mercredi 25 octobre 2017. Ce jour là, il est rentré dans un match professIonnel et il espére apparaître de façon régulière avec l’équipe A rennaise. Le ton est donné en tout cas.
Un autre finistérien était concerné par cette rencontre. L'emblématique capitaine des Rouge et Noir, Romain Danzé, profitait de l’absence d’Hamari Traoré pour figurer dans le onze de départ. C'était sa première apparition en match officiel cette saison.