Le Quimper Kerfeunteun FC recevait la lanterne rouge du championnat pour le compte de la 10° journée. Devant une très belle équipe de l'US Concarneau (C) composée d'une majorité de joueurs U19 Nationaux, les Quimpérois remportaient une cinquième victoire sur le score sans appel de 3-0. En première période, c'était l'inévitable Saïf BASLI qui ouvrait le score pour les joueurs locaux (1-0, 30'). Avec ce petit but d'avance pour Quimper, les deux équipes regagnaient les vestiaires.
Après la pause, les jeunes concarnois revenaient sur le terrain avec la ferme intention de revenir rapidement au score. La défense Quimpéroise restait intraitable et il fallait attendre les dix dernières minutes pour voir les thoniers encaisser deux nouveaux buts. Guillaume QUINTIN, un pur produit de la formation Quimpéroise, marquait le second but (2-0, 80'). Le troisième et dernier but revenait dans les arrêts de jeu à Théo LE GOFF arrivé au club récemment (3-0, 93'). Les Quimpérois terminent l'année avec un cinquième succès et reprendront le championnat l'année prochaine avec le derby face au Quimper Italia le dimanche 19 janvier. Cette rencontre clôturera la poule aller du championnat.
Source texte et photos Philippe Sizorn Quimper Kerfeunteun FC


FICHE TECHNIQUE
QUIMPER - CONCARNEAU (C) : 3-0 (1-0)
BUTS. Saïf BASLI (30'), Guillaume QUINTIN (80'), Théo LE GOFF (93')
Voir les résultats, les classements et les buteurs
Prochaine journée : QUIMPERLE FC - US QUIMPER | PLOUAY - PLOBANNALEC | QUIMPER ITALIA - QUIMPER KERF. | AURAY - SCAER | CONCARNEAU US (C) - LA MONTAGNE (B) | LORIENT CEP (B) - LANGUIDIC