01/10/2020

Une affaire pliée en seconde période

Pour la seconde journée de championnat, l'Entente Sportive de Mahalon Confort se déplaçait à Penhars. La première mi-temps était sans saveur particulière, avec une maîtrise du jeu par les visiteurs uniquement les cinq première minutes. Ensuite tout se compliquait dans le placement, le contrôle et la passe face à une équipe de Penhars avec des atouts offensifs non négligeable mais bien maîtrisés par Mahalon.

La seconde mi-temps était d'un total changement par rapport à la première ou les visiteurs retrouvaient rapidement l'efficacité offensive. Les Mahalonnais attendaient la seconde mi-temps pour faire parler la poudre et ils ouvraient le score dix minutes après la début de la seconde mi-temps. Florent BARAOU marquait le premier but de la rencontre (0-1, 55'). L'artillerie de Mahalon continuait au rythme d'un but toutes les trois minutes. Jonathan BERRIET doublait la mise (0-2, 58') suivi par Enzo RICHOU qui creusait l'écart à la demi-heure de jeu (0-3, 61').

Il fallait attendre le dernier quart d'heure pour que les attaquants adverses reprennent une nouvelle série avec Clément LE GALL (0-4, 79') et Logan DONNART (0-5, 84'). Pour finir, les visiteurs clôturaient la marque dans les arrêts de jeu avec un sixième but de Tony RICHOU (0-6, 91'). Avec deux victoires en deux rencontres et dix buts marqués, les Mahalonnais ont réussi leur entame de saison. Ils devront confirmer mors de la prochaine journée avec la réception de la réserve de Gourlizon Sports

Crédit photo FC Quimper Penhars   

La réserve de Penhars, défaite lourdement par Mahalon. Crédit photo FC Quimper Penhars   

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV