Le 08/10/2021

Christophe Le Goff, nouvel entraîneur de l'équipe féminine du QKFC

Suite à un désaccord avec le bureau sur la gestion de l'effectif senior du Plonéour FC, Christophe Le Goff, avait quitté ses fonctions au club bigouden, au lendemain du 2ème tour de la coupe de France face au Pleuven FC, le dimanche 5 septembre (0-0, défaite TAB). Libre d'engagement, il a rebondi pour devenir l'entraîneur de l'équipe féminine senior du Quimper Kerfeunteun FC, en R1F. En poste depuis le 1er octobre, il apprend à découvrir les facettes d'un autre football, qu'il avait déjà appréhendé sur la partie jeunes, en donnant un coup de main, à ses copains du FC TGV, le jeudi soir, sur les U13. " Je suis agréablement surpris du niveau technique des filles du QKFC. J'avais été les voir et me suis renseigné, avant de répondre positivement. Je sors de trois dimanches à la maison, à la fin, ça devenait dur de ne pas être sur les terrains (rires). Pour l'instant, l'engagement tenu avec le bureau du club, est de faire la saison complète. On fera le point à la fin de saison. Je voulais après l'épisode de Plonéour FC, soit partir sur les jeunes, ou les filles. Je souhaite faire un break pour le moment avec le football senior masculin. Je remarque du potentiel avec une belle génération formée au club. J'espère leur apporter toute mon expérience", explique Christophe Le Goff, le technicien penmarchais.

Légende: Audrey Le Goff, la présidente de la section féminine du QKFC accompagné de Christophe Le Goff, nouvel entraîneur de l'équipe première senior en R1. Crédit photo: QKFC

Pour le Quimper Kerfeunteun FC, et Audrey Le Goff, la présidente de la section féminine du QKFC, c'est également une aubaine d'avoir convaincu un technicien reconnu. " Christophe prend le relais de Jean-Fañch Le Lay, parti en ce tout début de saison. Avec une équipe basée sur la formation, la jeunesse et la trasnmission, nous souhaitons faire une belle saison avec l'équipe première en R1, acquérir un maintien le plus tôt possible et faire un bon parcours en coupe de France".

Pour son premier match de championnat à la tête de sa nouvelle équipe, Christophe Le Goff et le QKFC se rendra à l'ASPTT Vannes, ce dimanche, dans la poule unique bretonne de R1.

Mentions légales