Le Quimper Kerfeunteun FC dévoile son staff technique en 2023/2024
Le maintien en R1, pour sa première saison, une double montée de la B, après celle de D1 en R3, en 2021/2022, encore une marche franchie pour la réserve avec l'accession en R2, et celle de la C en D2, le Quimper Kerfeunteun FC ne pouvait être autrement que dans une forme de continuité dans son staff technique en 2023/2024, face à cette réussite sportive sur ce précédent exerice senior. Le club du Quimper Kerfeunteun FC a dévoilé sur ses supports de communication, l'ensemble de son organigramme technique pour la saison prochaine. En équipe première, en R1, Saïf Basli, arrivé à la tête de l’équipe A, en cours de saison, pour assurer le maintien, est confirmé à ce poste pour l’équipe A. Il sera accompagné dans sa tâche, par le Plomelinois, Jean-Claude Cariou et Cédric Le Du. En équipe réserve, Ronan Salaün, arrivé en cours de saison pour remplacer au pied levé, Saif Basli, promu en équipe première, est resté sur la même note en soutenant la cadence de la poule aller, l'accentuant même pour finir sur un titre de champion, sur le dernier match gagné au Quimper Ergué-Armel FC (0-2), en R3 - groupe M. Ronan Salaün saura amené à un autre poste pour la saison prochaine et devient le nouveau coordinateur sportif du pôle masculin.
Légende: Brahim Zahafi (équipe C), Saïf Basli (équipe A), Michel Goarin (équipe B) et Yvan Le Cleach, coordinateur général du club, le QKFC est paré sur sa partie encadrante senior pour la saison prochaine. Crédit photo: QKFC
Michel Goarin, qui était le responsable des U16, remplacera Ronan Salaün en tant que coach de l’équipe B, promue en régional 2. Il sera accompagné de Philippe Quintin, déjà assistant sur la saison dernière et de Stéphane Clech. Promu haut la main, avec la meilleure attaque de Bretagne en D3, le Quimper Kerfeunteun FC, champion avec son équipe C, continuera l’aventure en D2 avec Brahim Zahafi, en tant que coach de cette dernière.
Il sera accompagné de Stéphane Bolzer et de Pierrick Beaudou. Et enfin, comme entraîneur spécifique des gardiens seniors Nicolas Rannou occupera de nouveau cette fonction et sera accompagné de Stéphane Bolzer et de Pierrick Beaudou.