Le Quimper Kerfeunteun FC confirme face à Landerneau
Quatre points en deux journées, pour le Quimper Kerfeunteun FC, qui en rajoute trois de plus, dans son escarcelle face à une solide équipe de Landerneau, sur cette première à domicile, ce dimanche, en R1, poule A. Malmené dès le départ de ce match, par une équipe landernéenne, lancée fort dans cette rencontre, le Quimper Kerfeunteun FC a réussi à passer ses temps faibles pour se porter devant avec Guillaume Quintin, suite à un débordement d'Alex Jacq, de retour dans le groupe, après avoir volontairement préservé sur le match de coupe face à l'US Trégunc (1-0, 24'). A 1-0, à la mi-temps, le Quimper Kerfeunteun FC avait été réaliste pour se placer devant, mais Landerneau, fort de sa bonne première mi-temps égalisait en toute logique avec Alex Uguen (1-1, 59').
Légende: Première victoire dans ce championnat pour le Quimper Kerfeunteun FC face au Landerneau FC.
Mais comme face à l'US Trégunc, Giuseppe Modugno avait toujours le pied à la " Pirlo" pour délivrer des caviars sur les coups de pieds arrêtés. Corentin Herbin, le défenseur, était servi pour pousser la balle, une seconde fois au fond des filets (2-1, 69'). Quimper reprenait les devants, et pouvait même mettre les Landernéens KO, à la suite d'un montant trouvé par Herman Koré.
Gardant ce précieux 2-1, le Quimper Kerfeunteun FC accomplit un bon lancement avec quatre points en deux journées, et avec un haletant 4ème de la coupe de France, à jouer dans un stade qui se prête à l'exploit, Mané Braz, pour défier, ce week-end, l'US Montagnarde, l'équipe de coupe par excellence du football amateur breton.