Coïncidence ou pas! Il porte le même nom de famille que le stade de sa future destination. Rassurez-vous, c'est une coïncidence, la raison est plus dans l'amitié forgée avec l'entraîneur-joueur de l'US Pluguffan, Clément Collorec, pour son arrivée à l'US Pluguffan. Coéquipier à l'US Concarneau, à l'US Trégunc et encore aux Paotred Dispount, les deux compères ont cumulé tant de matchs ensemble. Alors qu'on pensait que le portier douarneniste bouclerait la boucle à la Stella Maris Douarnenez, son bastion familial avec son père, Jo, qui a gardé les cages blanches et noires également, il a préféré donner un dernier coup de main aux aviateurs de Pluguffan pour la saison 2024/2025.
Légende: A 36 ans, Gwen Bosser rejoint Clément Collorec, entraîneur-joueur, pour tenir les gants de l'US Pluguffan.
Il est la première recrue d'envergure du mercato pluguffanais, en direction de la Stella Maris Douarnenez, qui assure sa bonne tenue défensive, avec ce gardien de but formé au FC Lorient, dans sa jeunesse.
A 36 ans, il s'engage pour une saison, mais avec une référence interne, avec Jean-Luc Plouhinec, qui avait poussé jusqu'à ses 43 ans, en gardien de l'équipe une de l'USP, il pourrait encore avoir quelques belles années devant lui.