Le 19/09/2024

Le Quimper Italia recrute en Italie avec deux nouveaux joueurs dans son effectif

Le Quimper Italia poursuit sur un recrutement en dehors des frontières hexagonales. Avec sa filière au Brésil, avec les retours de deux anciens joueurs, le défenseur central Renato Florenco Fazio et du milieu offensif, Breno Vinicius, le Quimper Italia possède un axe 4-5-6 très fort en cette saison pour la R3, avec Fazzio, à ses côtés, Mohamed Fofana ( Ex US Concarneau et Stade Plabennécois) et en numéro 6, Maxime Autret, recrue phare de ce dernier mercato, en provenance de l'US Trégunc. Après avoir cherché à faire un autre coup dans ce mercato, en lorgnant sur Herman Koré, finalement resté au Quimper Kerfeunteun FC (R2), le Quimper Italia voulait son numéro 9, et l'a finalement trouvé en Italie, à Turin. 

Légende: Le Quimper Italia est calé à son nom à l'intersaison, en recrutant deux joueurs italiens, le latéral droit, Giuseppe Fiore ( à gauche sur la photo), et a fait signer un nouvel avant-centre, avec Andrea Bertone ( à droite). Crédit photo: Quimper Italia

Andrea Bertone est la nouvelle recrue offensive du Quimper Italia, et pourrait faire son premier match, ce week-end dans ses nouvelles couleurs. Il ne sera pas le seul transalpin recruté, outre l'entraîneur aussi, Paride Mucci, originaire de Lecce, évidemment "il presidente", Michel Cioce, originaire de Bari, le Quimper Italia a recruté un Sicilien, à l'intersaison, un latéral droit tonique, Giuseppe Fiore, qui s'est déjà installé comme le piston du couloir droit.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV