Un Hat-Trick de Thomas Dréau (Quimper Penhars FC B) plie la rencontre face à l'US Saint-Evarzec (B)
Le sort de la rencontre entre les réserves du FC Quimper Penhars (B) et Saint-Évarzec s'est joué en dix minutes. À l'approche de la demi-heure de jeu, l'arbitre sifflait un penalty en faveur des visiteurs. Sylvain Tanneau, chargé de la transformation, ne ratait pas l'occasion d'ouvrir le score pour les Varzecois (0-1, 29'). La réaction des joueurs locaux ne tardait pas et, dans la minute suivante, Thomas Dréau remettait les deux équipes à égalité (1-1, 30'). Il récidivait sept minutes plus tard, permettant à son équipe de prendre l'avantage (2-1, 37'). Décidément intenable dans cette rencontre, Thomas Dréau signait son triplé, permettant à son équipe de regagner les vestiaires avec deux buts d'avance (3-1, 39').

Légende: Thomas Dréau, le coup du chapeau face à l'US Saint-Evarzec B avec le Quimper Penhars FC (B). Crédit photo: Quimper Penhars FC
Durant la seconde période, les joueurs locaux parvenaient à tenir en échec leur adversaire. Cependant, Samuel Breteau sonnait le trouble chez l'adversaire en revenant au score à vingt minutes de la fin (3-2).
Malgré tous leurs efforts pour égaliser, l'US Saint-Évarzec (B) butait inexorablement face à la défense du Quimper Penhars. Cette victoire fait du bien aux Quimpérois avant leur prochain déplacement à Plomelin, face à la réserve qui les précède de quatre points. Une victoire permettrait au Quimper Penhars de remonter au classement.